Depuis 1870, date de création de la Viña Errázuriz dans la vallée de l'Aconcagua par Don Maximiano Errázuriz, la famille Chadwick élabore avec excellence de grands vins chiliens.
Viñedo Chadwick, domaine viticole situé à Puente Alto D.O. au sein de la Vallée de Maipo, honore la mémoire d’un homme passionné et visionnaire : Don Alfonso Chadwick Errázuriz, père d'Eduardo Chadwick.
Fondateur de la première maison de courtage de vins au Chili au début des années 1930, Alfonso Chadwick Errázuriz porte l’ambition de développer la renommée des vins chiliens par-delà les frontières et ce notamment par la modernisation des techniques de vinification. En 1942 Il acquiert près de 300 hectares de champs ainsi que de vignobles puis, en 1983, reprend la direction de la Viña Errázuriz.
Passionné de vin, Don Alfonso Chadwick Errázuriz l’est aussi de sport. Reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de polo de l’histoire du Chili, il fait ériger sur la propriété familiale son propre terrain de polo. Aujourd’hui sont visibles deux poteaux toujours conservés sur ce terrain devenu une des plus belles parcelles du domaine.
Son fils, Eduardo, rejoint le domaine et perpétue, depuis le décès de son père en 1993, la quête d’excellence et la passion familiale pour la production de grands vins de Central Valley.
Viñedo Chadwick veille sur un vignoble de 15 hectares dont les vins produits en quantité limitée sont reconnus internationalement pour leur raffinement et leur fraîcheur.
En 2004 lors de l’emblématique "Berlin Tasting", le Chadwick Vineyard 2000, second millésime produit par le domaine, est classé premier devant des Super Toscans italiens et des Premiers Grands Crus de Bordeaux. En mai 2016, Viñedo Chadwick 2014 est noté 100/100 par le critique James Suckling.