<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXK97HQ" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe> Champagne Krug 2006 - fr.millesima.ch

Krug 2006

« Gourmandise Capricieuse »

Découvrez le Champagne Krug 2006

CE CHAMPAGNE EST UN RÉCIT TOUT EN RONDEUR ET ÉLÉGANCE, LA MAISON KRUG LUI A DONNÉ LE SURNOM DE « GOURMANDISE CAPRICIEUSE »
Cette bouteille a reposé au moins 12 ans dans les caves de la Maison Krug et a reçu son bouchon à l'hiver 2017 - 2018. Composé d'une sélection des vins les plus expressifs de l'année, Krug 2006 est l'essence de l'année 2006.
Composé d’une sélection des vins de caractère de l’année, Krug 2006 est le délicieux récit d’une année généreuse et contrastée, que nous avons surnommé Gourmandise Capricieuse.
Eric Lebel, Chef de Caves, et Julie Cavil, Directrice de l’Œnologie, de la Maison Krug

Krug 2006 combine gourmandise et générosité, élégance et rondeur, qui sont les caractéristiques d’un grand Champagne.

Le Chef de Caves Éric Lebel a choisi les vins qui exprimaient le mieux la rondeur unique et soyeuse de l’année, avec une structure élégante et une belle longueur.

Attentif au caractère de chaque vignoble et soucieux de respecter l’individualité de chaque parcelle et de ses vins, il a pu cerner la musique de l’année. Sa composition est ainsi marquée par une mélodie intense, généreuse et élégante.

Krug 2006

ACCORDS METS ET VIN : KRUG 2006

Krug 2006 se marie à merveille avec toutes les cuisines, surtout les plus aromatiques. Il sublime les plats de caractère, comme les tajines au citron confit, la ratatouille, le gigot d’agneau de sept heures, le tian de légumes, le gibier, le foie gras, les poissons les plus savoureux ou le magret de canard grillé sur un sarment de vignes.
«  Conçue comme un hommage à la spécificité d’une année particulière,
   chaque millésime chez Krug est différent : c'est la mélodie d'une seule  année, telle que nous l'avons saisie. »
Éric Lebel, Chef de cave de la Maison Krug.