Château Clos de Boüard 2018

 T.T.C.Une caisse de 12 Bouteilles (75cl)
Autres millésimes

Un Montagne-Saint-Émilion racé et élégant

Grand vin du Château, Clos de Boüard 2018 s’illustre comme l’une des plus belles références de Montagne-Saint-Émilion, appellation située sur la Rive droite de la région de Bordeaux. Avec 30 hectares de vignes implantées sur des côteaux argilo-calcaires exposés au sud, le Château Clos de Boüard dispose d’un terroir d’exception.

Château Clos de Boüard 2018 est issu d’un assemblage de Merlot (85%, complété par du Cabernet Franc (10%) et du Cabernet Sauvignon (5%).

Château Clos de Boüard 2018 récompense tout le travail et le talent de Coralie de Boüard de Laforest ainsi que de Hubert de Boüard de Laforest. Le cru affiche déjà un magnifique profil aromatique. Fruité et intense, le bouquet aromatique dévoile des notes de fruits noirs, de prune, évoluant sur des notes fumées, réglissées et chocolatées. Au palais, la bouche affiche une magnifique structure, avec des tanins ronds et polis en déployant de savoureuses notes de fruits et d’épices. Second millésime de Coralie de Boüard de Laforest, Château Clos de Boüard 2018 s’annonce comme l’une des références de son appellation en présentant la race et l’élégance des grands Saint-Émilion.

BordeauxMontagne-Saint-Emilion
Encépagement
Merlot/Cabernet Franc

Vin liquoreux
Non

Pays
France

Mention qualité
AOC

Vignoble
Libournais

Région
Bordeaux

Appellation
Montagne-Saint-Emilion

Couleur
Rouge

Producteur
Château Clos de Boüard

Allergènes
Contient des sulfites