<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MXK97HQ" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Primeurs 2017 - achat vin primeur en ligne - Millesima
Fermer
Produit (0)

Vins primeurs 2017

Pour le millésime 2017, achetez vos grands vins en primeur. L’intégralité des vins primeur 2017 proposée par Millésima est, comme chaque année, en provenance directe de la propriété. Quelques semaines après la mise en bouteille par les châteaux nous assurons une livraison soignée des bouteilles de vins primeur 2017 commandées. Avec une moyenne de 70 000 caisses, soit 840 000 bouteilles de vin, vendues chaque année, nous nous plaçons parmi les 5 acheteurs principaux de vins primeurs de la Place de Bordeaux.

2017 est un millésime qui s’annonce déjà rare. Les conditions météorologiques inhabituelles du début de saison ont malheureusement impacté les rendements, mais certainement pas la qualité. De grands vins sont attendus et, en considérant la faiblesse des rendements, acheter ses vins primeur 2017 de Bordeaux, de Bourgogne ou de Vallée du Rhône est une opportunité formidable.

Total :
0
Total :
0
6 bouteille(s) supplémentaire(s) à ajouter à votre caisse panachée